Les_Tranchedurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les_Tranchedurs

Forum des Tranchedurs de Gladiatus serveur 6
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 la nouvelle charte sur l'honneur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
colinus
Nouveau venu
Nouveau venu



Nombre de messages : 2
Score : best
Honneur : most
Niveau : high
Date d'inscription : 13/08/2007

la nouvelle charte sur l'honneur Empty
MessageSujet: la nouvelle charte sur l'honneur   la nouvelle charte sur l'honneur Icon_minitimeLun 13 Aoû - 13:39

chers adversaires, la charte que je vous avais proposé s'est révélé difficile a mettre en oeuvre car impossible a respecter par les top du classement qui se retrouvaient sans adversaires. j'ai donc modifié la partie la plus controversée selon les remarques déposées, ce nouveau texte devrait je pense rencontrer plus d'adhesions.
je rappelle les enjeux:
- Légitimer les opérations punitives ou les ouvertures de guerres.
- Permettre un cadre d'attaque à ses membres qui demeure dans les regles de l'honneur.
- Liberer le champs des gladiateurs scrupuleux
- Faire reflechir les gladiateurs moins scrupuleux.
- Limiter les déclarations abusives de membres qui denoncent des agressions non fondées.
- Installer une base diplomatique entre guildes.
- Augmenter l'attractivité du serveur qui subira de nombreuses fuites au lancement du n°7
voici le nouveau texte avec en evidence les modifications:
REGLES A OBSERVER:
- interdiction de s'attaquer a un gladiateur de niveau trop faible par rapport au sien avec une difference de niveau maxi de (niveau/7)
soit - 1 niveau pour les niveaux 1 à 7
.......- 2 niveaux "............... ".........8 à 14
.......- 3 niveaux "................".......15 à 21
.......- 4 niveaux "............... ".......22 à 28
.......- 5 niveaux "................".......29 à 35
........-6 niveaux "................".......36 à 42........etc....
SAUF dans la progression dans l'arene ou aucune consideration de niveau ne s'applique.

- sur 24h ,la difference entre le nombres d'attaques recues avec un adversaire et le nombre d'attaques declenchées ne pourra pas etre superieur a 3. Tout en restant dans la limite du bash, donc declencher ou recevoir 4 ou 5 attaques n'est toléré que si 1 ou 2 attaques ont deja été recues ou declenchées.
les ecarts a ces regles devront etre constatés par l'examen des rapports de combat et des operations punitives pourront etre declenchées.
les operations punitives devront rester dans le cadre de cette regle sauf si aucun combattant n'est disponible dans le groupe pour etre dans la fourchette de niveau, un combattant plus fort pourra etre choisi.
suivant les tendances de chaque guilde, il appartiendra de laisser une chance a la diplomatie avant l'affrontement brutal. mais rien n'est imposé

ENGAGEMENT DE LA GUILDE:
- diffuser correctement a chacun de ses membres et expliquer si besoin
- ne pas declencher d'expeditions punitives en dehors de ce cadre
- redresser chacun de ses membres pris en faute
CECI EST UN CODE D'HONNEUR, IL N'AFFECTE EN RIEN LES COMBATS ET D'AILLEURS SON APPLICATION EST AUSSI VALABLE EN PERIODE DE GUERRE.
voila je le soumet donc a votre reflexion
cordialement colinus
Revenir en haut Aller en bas
colinus
Nouveau venu
Nouveau venu



Nombre de messages : 2
Score : best
Honneur : most
Niveau : high
Date d'inscription : 13/08/2007

la nouvelle charte sur l'honneur Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle charte sur l'honneur   la nouvelle charte sur l'honneur Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:24

suite a de trop nombreuses oppositions, ce texte est donc abandonné, je retire definitivement l'idée, je vous souhaite a tous bon jeu Wink a+
Revenir en haut Aller en bas
rona
Visiteur
Visiteur
rona


Nombre de messages : 11
Age : 41
Score : 93
Honneur : 46.458
Niveau : 24
Date d'inscription : 04/08/2007

la nouvelle charte sur l'honneur Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle charte sur l'honneur   la nouvelle charte sur l'honneur Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 7:09

desole pour toi colinus mais se qu il faut retenir tu es motive pour faire avance les choses mais je te rassure ici le serveur est presque sans probleme donc j espere te revoir
a++ rona chef de l alliance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la nouvelle charte sur l'honneur Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle charte sur l'honneur   la nouvelle charte sur l'honneur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la nouvelle charte sur l'honneur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les_Tranchedurs :: Partie Public :: Diplomatie-
Sauter vers: